Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Escale du port, Essentiels vie
EAN : 9782414576340
Édition papier
EAN : 9782414576340
Paru le : 28 avr. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414576340
- Réf. éditeur : 7546261
- Date Parution : 28 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 84gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il existe dans la vie des personnes que l'on rencontre qui se révèlent être une bénédiction, par le bien et le bonheur qu'elles apportent aux autres. Cela est aussi valable dans les familles qu'en amitié. Ma Bena, la tante du petit Steven, est l'une d'entre elles. À Ouesso, elle a tout appris à ce petit garçon, trouvant quelques fois aussi le moyen de communiquer avec le silence. Sur les pas de Ma Bena, il y a aussi Tata et mémé Cathy, toutes témoignant leur amour à cet enfant que d'aucuns disent trop turbulent. "L'amour couvre une multitude de fautes," le petit Steven l'a vécu. Et quand est venu le moment de quelques épreuves de la vie, l'enfant grandissant, rien ne parut plus fort que cet amour dont il avait fait l'objet. Le bonheur tient à peu de détails et pour Steven, la compagnie de ceux qu'il aime vaut plus que l'or. Il a grandi avec des rêves et s'est promis de revenir sur cette terre qui l'a vu grandir après sa formation. Quand règne l'amour, règnent aussi la bienveillance, la joie et la paix.
- Biographie : Né en 1975 à Makoua, le 17 mai, Brially Stève Ngombé, ne connaît rien de cette ville natale. L'ayant quittée dans les jours qui ont suivi sa naissance, il n'y est pas revenu. Ouesso est donc cette ville qui l'a vu grandir. Il y a commencé ses études avant de les poursuivre à Brazzaville. Licencié en droit, option droit privé, de l'université Marien-Ngouabi de Brazzaville, Brially Stève Ngombé a aussi obtenu une autre licence en droit à l'université des sciences sociales de Toulouse en 2002. Il travaille actuellement pour le compte de la fonction publique de son pays, mais prend régulièrement le temps de vivre ses passions : l'écriture et la lecture.
