Empire du Loft (la suite) (L')

Snedit La Dispute - EAN : 9782843031533
JOST FRANCOIS
Édition papier

EAN : 9782843031533

Paru le : 14 juin 2007

14,00 € 13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782843031533
  • Réf. éditeur : 978284303153
  • Editeur : Snedit La Dispute
  • Date Parution : 14 juin 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.50 x 12.50 x 20.10 cm
  • Poids : 187gr
  • Résumé : Loftstory, Koh-Lanta, Pop Stars, Star Academy... Depuis avril 2001, lempire du loft ne cesse de sétendre. Encouragées par les succès daudience de dispositifs de surveillance inspirés de Big Brother et de la webcam, de nombreuses chaînes de par le monde se sont lancées dans la téléréalité. Que cache cette promesse de toujours plus de réel ? François Jost, professeur à la Sorbonne nouvelle, où il dirige le Centre détudes sur les images et les sons médiatiques, et auteur dune dizaine de livres sur limage, poursuit ici sa réflexion sur la télévision contemporaine. Il démonte minutieusement le mécanisme de ce quil conviendrait en fait de nommer « télé-marketing » : mise au point des formules et des dispositifs à partir des émissions à succès de la dernière décennie, jeu avec les pulsions des téléspectateurs, rapprochements avec la communication publicitaire et la stratégie de programmation, inscription dans le développement global des industries de la communication... Jusquoù sétendra lempire du loft ?
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.