La Télé-réalité

Cavalier Bleu - EAN : 9782846702553
JOST FRANCOIS
Édition papier

EAN : 9782846702553

Paru le : 20 mai 2009

14,90 € 14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782846702553
  • Réf. éditeur : S80653
  • Collection : MYTH O
  • Editeur : Cavalier Bleu
  • Date Parution : 20 mai 2009
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:200 mm L:105 mm E:10 mm
  • Poids : 102gr
  • Résumé : Télé-poubelle pour les uns, nouvelle ère télévisuelle pour les autres... On a beaucoup parlé de la télé-réalité, pour la vanter ou pour la dénoncer. Mais on a oublié de s'interroger sur ce que son succès fulgurant et sa durée nous apprennent sur la société qui l'a produite. De quoi la télé-réalité est-elle le symptôme ? Que nous révèle-t-elle sur la France du début du XXIe siècle et sur ses spectateurs ? François Jost nous fait comprendre pourquoi la télé-réalité s'est imposée en moins de dix ans comme un mythe de notre temps.
  • Biographie : François Jost est professeur à l'université Paris III-Sorbonne nouvelle. Ses recherches portent sur l'histoire de la télévision et l'analyse des programmes et de la programmation des chaînes. Il est l'auteur de nombreux livres sur la télé-réalité, en France comme à l'étranger.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.