Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Discours au paradis
EAN : 9782334132831
Édition papier
EAN : 9782334132831
Paru le : 4 août 2016
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334132831
- Réf. éditeur : 2455976
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 4 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:203 mm L:133 mm E:16 mm
- Poids : 289gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À travers ce livre vulgarisé, Jean-Claude Di Pasquale a retranscrit l'émotion que suscite la religion sur toutes les âmes bien-pensantes. C'est pourquoi il a voulu écrire, de façon candide et pertinente, cet ouvrage où interviennent tour à tour des prophètes, des philosophes, des savants et même de simples individus tout droit venus de la planète Terre. Chacun raconte, à sa manière, la vision terrestre qu'il a de Dieu, le Maître de l'Univers. Toutes ces conversations se passent au Paradis Céleste comme il se doit, car le paradis terrestre est oublié depuis belle lurette. Et la leçon à retenir de cette histoire est de savoir pourquoi ne se manifeste-t-Il pas aux terriens qui sont dans l'attente de son Retour ou plutôt de sa Venue. Est-Il encore vivant ou est-Il déjà mort ?
- Biographie : L'auteur de l'ouvrage, Jean-Claude Di Pasquale, est né le 9 février 1952 à Le Pontet, près d'Avignon. Il est marié et père de deux enfants. Grand amateur d'histoire, il s'est particulièrement intéressé à la vie de Pasquale Paoli, " le Père de la Nation Corse ", plus communément appelé " U Babbu " sur son île. C'est grâce à l'homonymie de son nom avec le prénom du célèbre personnage que l'auteur a souhaité raconter l'histoire de sa famille au travers des diverses révolutions qui ont sécouées l'Europe et le monde au début du XVIIIe siècle. Il s'est également intéressé à cette occasion à d'illustres personnages tels Napoléon Bonaparte ou Garibaldi qui ont chacun à leur manière changer la face du monde.











