Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Deux égale une
EAN : 9782414625970
Édition papier
EAN : 9782414625970
Paru le : 14 janv. 2024
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414625970
- Réf. éditeur : 6920485
- Date Parution : 14 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 166gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jordane, jeune hermaphrodite de vingt ans, ayant perdu ses parents dans un accident de train, se retrouve seule face à la vie. À son retour de chez le notaire, étant fille unique, elle hérite de la maison finie d'être payée par les assurances, et d'un petit bakchich de dédommagement à la famille. Il faut comprendre que des erreurs comme elle, on n'en faisait qu'une. Sa différence, même dans cette société d'homosexuels, de transgenres et autres déviations sexuelles, l'avait complètement bloquée, elle ne supportait pas la proximité et les contacts avec les autres, même avec ses parents. Mais maintenant, elle était seule, il fallait qu'elle affronte la vie.
- Biographie : Retraité de l'industrie, Hervé Heinold commence à quatorze ans comme apprenti ajusteur, pour finir la vie active comme technicien de maintenance. Après de la rééducation due à quelques problèmes de lecture et d'écriture, il découvre la compréhension de la lecture et en devient boulimique.Après son union l'auteur ralentit un peu la cadence, mais une fois à la retraite, ne sachant pas comment s'occuper à part la lecture, il se met au clavier, et transcrit sur le papier la saga fiction que ses lectures on fait germer en lui. Il fait maintenant de petits écarts, en écrivant des fictions contemporaines.









