Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Créature
EAN : 9782414619900
Édition papier
EAN : 9782414619900
Paru le : 18 oct. 2023
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414619900
- Réf. éditeur : 1088209
- Date Parution : 18 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il y a quelques années maintenant, Clémence était partie à la recherche de l'Éternel, suivant la légende entendue sur plusieurs planètes dans la Galaxie de l'univers huit cent vingt. Les paroles de Tramahpouria avaient conquis cette galaxie. Elle avait retrouvé l'Éternel Jirellie, une jeune fille qui lui ressemblait. Si l'on prend pour principe que les milliers d'univers sont apparus de l'action d'un être, ils ne le sont sûrement pas par une petite femelle ressemblant à notre Clémence. C'est dans l'univers mille deux cent trois qu'Hermance en fit le constat. Partie en exploration, elle découvrit un autre immortel. Avec Clémence, elles en firent la connaissance, puis les jours suivants, Clémence se sentit attirée par autre chose, mais quoi ?
- Biographie : Retraité de l'industrie, il commence à quatorze ans comme apprenti ajusteur, pour finir la vie active comme technicien de maintenance. Quelques problèmes de lecture écriture à l'âge sept ans ; après une réadaptation, il découvre la compréhension de la lecture, et en devient boulimique, deux ou trois livres par semaine. Sa vie de famille après son union ralentit un peu la cadence. À la retraite, ne sachant pas comment s'occuper " à part avec la lecture ", il se met au clavier et transcrit sur le papier la saga fiction que ses lectures ont fait germer en lui.