Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des oiseaux rouge sang
EAN : 9782413015840
Paru le : 6 mars 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782413015840
- Réf. éditeur : 1064591
- Collection : DELCOURT LITTER
- Date Parution : 6 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:222 mm L:138 mm E:30 mm
- Poids : 420gr
-
Résumé :
" Nous avions l'art pour l'art ; maintenant, nous avons la guerre pour la guerre. ". Un pilote américain se crashe dans le désert et, à l'évidence, le Major Ellie n'est pas tout à fait entraîné pour ce genre de pépin. Sa détresse monte d'un cran, lorsqu'il découvre le contenu de son kit de survie : quatre bricoles et un mini paquet d'After Eight. Une chose est sûre, ça ne va pas être une partie de plaisir.À quelques kilomètres de là, dans un camp de réfugiés à l'abandon, Momo, un petit caïd de 14 ans, a lui aussi des problèmes : ses rêves de fortune stagnent à l'état de mirages ; son chien Clebs se prend pour ce qu'il n'est pas ; une universitaire reconvertie dans l'humanitaire s'est mis en tête de le prendre pour sujet de sa thèse sur " le mental des adolescents musulmans " ; pire enfin, son frère a disparu. C'est bien sûr dans ce nid de coucou que le Major Ellie va trouver refuge...
- Biographie : Mohammed Hanif est né à Okara, au Pakistan. Il fait carrière comme pilote dans l’armée de l’air pakistanaise, qu’il quitte pour devenir journaliste. Diplômé de l’université d’East Anglia, il a été longtemps responsable de la section Urdu de la BBC à Londres. Mohammed Hanif vit désormais au Pakistan. Après son premier roman Attentat à la mangue, finaliste du Booker Prize et couronné du prix Commonwealth 2009, il signe en 2012 Notre-Dame d’Alice Bhatti (tous deux disponibles en 10/18). Il vit aujourd’hui à Karachi.







