Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des Noms des pères
EAN : 9782414539048
Édition papier
EAN : 9782414539048
Paru le : 17 août 2021
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414539048
- Réf. éditeur : 7653987
- Date Parution : 17 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:203 mm L:133 mm E:3 mm
- Poids : 60gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Faire le deuil, est-ce fermer les portes de la généalogie ou les ouvrir ? Est-ce perdre quelqu'un ou le voir devenir éternel, impermanent et malgré tout, toujours présent ? Vous venez pour un deuil ? Oui et non Comment cela ? Je n'ai pas de deuil à faire, je n'ai pas perdu mon père, mais je l'ai perdu. Il est toujours là mais il n'est plus là. Comment cela ? Il est mort et je ne suis plus rien sans lui, mais il n'est pas rien car il est toujours là. Comment cela ? Je ne crois pas en la mort, d'ailleurs ce n'est pas une question de croyance. Je vous dis qu'il est là, tous les jours avec moi.
- Biographie : Nelly Augusseau est docteur en psychanalyse, et psychothérapeute certifiée, spécialiste des psychotraumatismes. Elle coordonne actuellement sa vie professionnelle dans le secteur sanitaire avec une vie de recherche universitaire. Passionnée et diplômée en sciences humaines, ses travaux de recherche se sont d'abord centrés sur la psycho-socio-organisation des groupes, puis sur l'organisation des foules, dans des systèmes contraints. Elle a décrypté pendant dix ans la condition soignante, puis a travaillé sept ans à étudier la condition militaire et, tout particulièrement, les constructions et psychopathologies des systèmes hiérarchiques.









