Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des cultures et des entreprises
L'Harmattan - EAN : 9782343196909
Édition papier
EAN : 9782343196909
Paru le : 3 avr. 2020
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343196909
- Collection : POUR COMPRENDRE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
- Poids : 140gr
- Résumé : Comment appréhender les différences culturelles dans le monde de l'entreprise ? Afin d'aborder au mieux ce sujet incontournable dans nos sociétés modernes mondialisées, trois étapes successives s'imposent : comment définir une culture ? Comment la comprendre de la façon la plus pertinente ? Et, in fine, comment la gérer ? Cet ouvrage donne des éléments de réflexion, pour que le lecteur puisse appréhender au mieux la complexité des relations interculturelles en entreprise. L'analyse du cas spécifique des divergences culturelles entre la France et le Québec étaye ce propos et l'illustre de façon concrète.
- Biographie : Hervé Rolland est diplômé en Sciences de Gestion des universités Paris-Dauphine, Paris-Panthéon-Assas, McGill et HEC Montréal. Sa carrière l'a amené à travailler avec de nombreux pays en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique.










