Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Déjoue les pièges des Arts
EAN : 9782354884222
Paru le : 20 oct. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354884222
- Réf. éditeur : 870101
- Collection : DEJOUE PIEGES
- Editeur : Gulf Stream
- Date Parution : 20 oct. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:297 mm L:247 mm E:8 mm
- Poids : 516gr
-
Résumé :
Un graffeur chez les hommes de Cro-Magnon?? Le monstre de Frankenstein parmi les créatures mythologiques de la Grèce antique?? Un ascenseur pour atteindre le sommet d'une cathédrale au xiie?siècle?? Et une mini-jupe portée pendant les années folles?? Architecture, arts visuels, musique, littérature, arts de la scène, cinéma. Chaque art est représenté par une époque. Cherche les erreurs -?inventions, activités et personnages?- qui se sont glissées dans chaque planche.
Voilà vingt ans que Pascale Hédelin écrit pour les enfants, avec un plaisir inaltérable?! Des documentaires d'une part, sur des sujets aussi divers que variés, car elle est curieuse des mystères et richesses du monde, et aime transmettre le bonheur de comprendre. Et également des histoires, car elle adore s'immerger dans des mondes imaginaires (sans doute aussi s'y enfuir.) et faire rêver les enfants.
Formé à la bande dessinée à l'École Supérieure des Arts Saint-Luc de Bruxelles, Benjamin Strickler est illustrateur pour la presse et l'édition jeunesse depuis 2007. Il vit et travaille à Strasbourg. Il adore se perdre des heures dans la documentation, voyager dans d'autres lieux et d'autres époques. Et il espère bien le partager grâce à ses illustrations?!