Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De la mort aux rats dans la romaine
EAN : 9782414442836
Édition papier
EAN : 9782414442836
Paru le : 3 juin 2020
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414442836
- Réf. éditeur : 1003436
- Date Parution : 3 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:235 mm L:155 mm E:12 mm
- Poids : 288gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Je sais aussi que ce soir l'inspecteur Pirard, avec sa célèbre tête piriforme, rentrera chez lui, harassé, se coulera dans son fauteuil, fumera sa pipe et repensera à tout ça. Rendez-vous compte : vingt meurtres ou accidents en trois jours et les coupables parfois assassinés eux aussi. Je sais que dans sa méditation il remettra tout en place, reconstituera une chronologie, tentera de trouver une explication aux actes, une logique. Je sais qu'il cherchera à déceler les cinquante histoires qui se sont entremêlées et surtout qu'il cherchera une raison à l'histoire, l'histoire unique de ces trois jours uniques. Je sais qu'il mettra longtemps à comprendre, s'il comprend un jour. Et je sais aussi, alors que je m'assois à la table de pin en face d'elle, que l'inspecteur Pirard ne sera pas seul à enquêter et que nous avons tous par rapport aux romans que nous fréquentons de douloureuses et délicieuses obligations. "
- Biographie : Homme de terrain, homme à tout faire, touche à tout, écriveur du dimanche, Jean-Charles Batllo fait croiser ses chemins d'écriture. Fondateur des très célèbres éditions Lunoison et de la revue cynico-poétique de fin de siècle Penser au Breughel, avec Thierry Guilabert, écrivain reconnu qui écrit, lui, romans et poésie, révélant un style fragmentaire, intéressant, passionnant, brillant parfois, comme lui ont répondu quelques éditeurs qui ne l'ont pas publié. Un sentier à emprunter sans prétention, juste pour le plaisir de l'errance et de la découverte. Suivez-le, mais soyez actifs, car il y a de nombreux carrefours ou bifurcations, et comme l'auteur est parfois fainéant, c'est vous qui écrirez le livre, votre livre.