Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DANS LE CERVEAU DU TUEUR - L'AFFAIRE MICHEL FOURNIRET - MONIQUE OLIVIER
EAN : 9782253908814
Paru le : 14 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253908814
- Réf. éditeur : 7233889
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 14 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.30 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 152gr
-
Résumé :
Dix janvier 2023. Un père de famille téléphone à TF1. Sa fille de neuf ans a disparu la veille en rentrant de l’école. C’est le début du mystère Estelle Mouzin.Seize ans après l’enlèvement d’Estelle, l’enquête est reprise par Sabine Kheris, juge, et Valérie Duby, greffière. Elles forment, avec une profileuse et un gendarme, l’« équipe », comme les appelle Michel Fourniret, avec qui elles réussissent à créer une relation inédite. Cette instruction hors du commun permettra de résoudre trois affaires : celles d’Estelle Mouzin, de Marie-Angèle Domèce et de Joanna Parrish.
Michelle Fines révèle comment, au terme d’une procédure de quatre années, la juge et sa greffière ont réussi à entrer dans la tête de Michel Fourniret. Une guerre d’usure qu’elles ont remportée contre le pire prédateur sexuel français.
-
Biographie :
Michelle Fines est journaliste d’investigation, spécialiste des faits divers en France. Elle a contribué au journal Le Monde et réalisé de nombreux documentaire pour TF1, France 5, M6 et W9. Elle a également coréalisé la série documentaire L’Affaire Fourniret, dans la tête de Monique Olivier (2023) pour Netflix. Ancienne cheffe de service à la rédaction de TF1, elle a été la première à être en contact avec Éric Mouzin, le père d’Estelle.