Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans la maison du diable
Palemon - EAN : 9782385271527
Édition papier
EAN : 9782385271527
Paru le : 12 sept. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271527
- Réf. éditeur : CB-S03
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 12 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:25 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Malo Mahé se réveille amnésique après huit jours de coma, conséquence d’un accident de moto. Obsédé par le décès inexpliqué de ses parents, treize ans plus tôt, et par un cauchemar récurrent qui le ramène à sa plus tendre enfance, il enchaîne les séances de psychothérapie et d’hypnose pour tenter de retrouver la mémoire. Sa quête de vérité le mène à croiser la route de Leïla Le Menn, détective privée dont la nouvelle agence est basée à Brest. Tandis que Malo avance à tâtons dans les méandres de son passé, ailleurs, une jeune fille de treize ans, Blondine, est séquestrée par sa mère dans un pavillon isolé de Plougastel-Daoulas… Non loin de là, Gwen Crenn retrouve la liberté après quinze mois passés en détention à la maison d’arrêt de l’Hermitage, à Brest. À sa sortie, il est accueilli par ses fidèles amis : Alan, Naël et Brieuc. Leurs chemins semblent n’avoir rien en commun. Et pourtant, le destin de chacun est sur le point de basculer, au moment même où Malo s’enfonce plus profondément dans la vérité. Entre intrigue criminelle, drame personnel et recherche d’identité, Christian Blanchard embarque le lecteur dans les recoins les plus sombres de l’âme humaine.
- Biographie : Christian Blanchard a fait du roman noir et du suspense social sa marque de fabrique, avec des ouvrages édités chez Belfond et Points. Récompensé par de nombreux prix (Iboga, Prix des lecteurs de Points, Angkar et Sur l’île de la rédemption, Prix du roman noir des bibliothèques et des médiathèques du Grand Cognac, Tu ne seras plus mon frère, Prix de la Ville de Carhaix, Antoine, Prix du roman populaire d’Elven, Dis bonne nuit, Prix du meilleur roman francophone de Cognac, Déguster le noir, Prix Bob Morane 2024), Christian Blanchard retrouve la Bretagne, sa région de cœur, source de son inspiration.