Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Curriculum vitae
EAN : 9782414342068
Édition papier
EAN : 9782414342068
Paru le : 1 oct. 2020
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414342068
- Réf. éditeur : 965799
- Date Parution : 1 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 152gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Avaricum entame ici l'écriture d'une série d'auto-bibliographie. Un style littéraire bien connu. Ce premier tome est la première partie de la vie scolaire et universitaire de l'auteur. Ensuite, nous découvrons l'entame de son parcours professionnel avec d'extraordinaires rebondissements dans un dialogue amical avec Thomas. Un jeune du quartier Tie-Tie de Pointe-Noire visiblement en quête de modèle. L'une des pertinentes modalités d'éducation des jeunes c'est l'exemplarité. Avaricum se prête donc ici à un jeu éducatif, pas simple, mais nécessaire. Il propose son modeste parcours professionnel, à mi-parcours, à la lecture des jeunes générations représentées par Thomas dans un style simple. Oui, jeunesse du Congo et d'Afrique rien n'est impossible, avec ses 100% formations congolaises, Avaricum est en train d'écrire l'une des plus belles pages d'expériences professionnelles connues dans le secteur du Management des Organisations et RH du secteur pétrolier de Pointe-Noire, c'est au Congo - Brazzaville.
- Biographie : Avaricum a une licence en droit privé de l'université Marien Ngouabi de Brazzaville, puis une propédeutique en philosophie des facultés catholiques de Kinshasa. L'auteur est un ancien du séminaire catholique Saint-Jean de Kinsoundi. Il entre chez Elf Congo en 1998 comme juriste d'entreprise, puis travaille comme homme contrat chez Total E&P Congo. En 2006, il rejoint la SONAREP comme assistant juridique du Directeur Général, puis devient chef de la division des ressources humaines de cette filiale E&P de la SNPC - Société Nationale des Pétroles du Congo. En 2008, il suit une formation spécialisée en gestion dynamique des RH et management des organisations à la Rochelle en France. Le 12 janvier 2010 il entre chez Eni où il travaille comme manager des ressources humaines et des organisations.