Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Corde raide - Tabou
De Mortagne - EAN : 9782896629428
Édition papier
EAN : 9782896629428
Paru le : 11 févr. 2026
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 11 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896629428
- Réf. éditeur : 77812
- Collection : TABOU
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 11 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 390
- Format : H:215 mm L:140 mm E:19 mm
- Poids : 485gr
- Résumé : Borderline. Pourquoi j'ai cette cochonnerie-là, moi ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas être comme tout le monde ? Sans impulsivité, sans problèmes d'émotions, sans automutilation, sans changements d'humeur intenses et sans médication ? Jamais je ne pourrai être cent pour cent guérie. Le psychiatre me l'a dit. Je devrai dealer avec ça toute ma vie ! Fay a seize ans quand son univers bascule. Forcée de déménager et de laisser ses meilleurs amis derrière, elle craint de ne pas s'en remettre. Puis, elle fait la connaissance de Catherine et s'aperçoit qu'habiter à Montréal est loin d'être l'enfer qu'elle s'était imaginé. Cependant, entre l'école, la maison et le travail, Fay doit lutter pour éviter que son stress lui nuise. Au fil des semaines, son anxiété se transforme en rage, puis en colère. Une colère de plus en plus envahissante. Une colère qu'elle tente de gérer comme elle le peut. Mais comment maîtriser le volcan qui sommeille en elle ? Communément appelé le syndrome borderline, le trouble de personnalité limite touche de 1 à 3% de la population. Les gens qui en souffrent font face à des problèmes sur les plans tant émotionnel qu'inter-personnel, qui peuvent les conduire à des comportements autodestructeurs tels que les troubles alimentaires, la toxicomanie et même le suicide.
- Biographie : Vivant elle-même avec un trouble de personnalité limite qui l’a obligée à faire une pause dans ses études et son emploi, Stéphanie Perron tenait à briser le silence entourant cette réalité encore méconnue.









