Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment tu te sens ?
EAN : 9782266361057
Paru le : 18 juin 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266361057
- Réf. éditeur : 1076592
- Collection : ROMAN CONTEMPOR
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 18 juin 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Format : H:177 mm L:108 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Entre œuvre de fiction et autobiographie, Sophie Kinsella raconte le combat d'une femme contre la maladie.
Autrice au succès international, Eve se réveille un beau jour sur un lit d'hôpital sans aucun souvenir de ce qui l'a menée là. A ses côtés, son mari lui explique qu'elle vient de subir une longue opération destinée à retirer une énorme tumeur maligne de son cerveau.
Alors Eve réapprend à marcher, à parler, à écrire. Elle apprend aussi à digérer le diagnostic et comment gérer l'annonce à ses enfants. Et si beaucoup de souvenirs ont disparu, elle se raccroche à ceux qui réapparaissent, peut-être les plus importants : une promenade main dans la main avec son époux, des soirées entières jeux de société en famille, une jolie robe dans une vitrine qu'on achète comme un symbole d'espoir...
Pourquoi ai-je choisi d'écrire un livre aussi personnel ?
Je suis quelqu'un d'assez secret. Il peut paraître étrange de révéler certains aspects intimes de ma vie. Cependant, ma vie a toujours servi mon écriture. Cachée derrières mes personnages, j'ai toujours basé mes histoires sur ma vie. Une forme de thérapie, peut-être. Ecrire me rend heureuse et écrire ce livre, malgré des moments difficiles, a été une immense satisfaction et m'a grandement réconfortée.
Sur les réseaux sociaux, j'ai rencontré bon nombre de lectrices et lecteurs qui passent par les mêmes épreuves et challenges qu'Eve et moi. J'espère vraiment que l'optimisme d'Eve aidera ou encouragera tous ceux qui souffrent d'un cancer ou d'une autre maladie, sans oublier leurs accompagnants.



















