Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur professionnalisant ?
EAN : 9782807307902
Paru le : 29 sept. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807307902
- Réf. éditeur : 30790
- Collection : GUIDES PRATIQUE
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 29 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 334
- Format : H:241 mm L:161 mm E:19 mm
- Poids : 517gr
-
Résumé :
Un ouvrage pragmatique qui présente les pratiques évaluatives actuelles et innovantes réalisées en formation supérieure professionnalisante.
Co-écrit par une vingtaine d’experts de l’enseignement supérieur professionnalisant, ce livre est conçu comme un guide de référence permettant aux enseignants le développement et la valorisation de leurs pratiques d’évaluation des apprentissages des étudiants. La variété des expériences pédagogiques actuelles et innovantes présentées ici invite ainsi à la rencontre intellectuelle et à l’enrichissement de sa propre pratique d’enseignement. De plus, des fiches techniques illustrent les démarches évaluatives et favorisent la mutualisation des ressources entre pairs enseignants.
- Biographie : Joëlle Demougeot-Lebel, docteur en sciences de l'éducation, est présidente de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU) France et responsable de l'axe "Innovation pédagogique" au Centre d'innovation pédagogique et d'évaluation (CIPE) de l'Université de Bourgogne (Dijon, France) depuis 2004. À ce titre, elle accompagne le développement professionnel pédagogique des enseignants.