Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Colères et vers dans la rime
Cap De L'Etang - EAN : 9782376130772
Édition papier
EAN : 9782376130772
Paru le : 10 août 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376130772
- Collection : PLUME D'IVOIRE
- Editeur : Cap De L'Etang
- Date Parution : 10 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:210 mm L:148 mm E:2 mm
- Poids : 182gr
-
Résumé :
Un recueil plein de sensibilité et de colère. Des poésies empreintes de fraîcheur qui provoquent de profondes résonances au fond de soi. La plume est libre, sans concessions, l’actualité politique et les inquiétudes sur l’avenir de notre planète ainsi que les turpitudes de ce monde imprègnent l’écriture de l’auteur avec force et talent.
Au fil de ses poèmes, l’auteur ouvre des débats sur notre temps, notre modèle économique, il se livre sur ses maux, les drames de la vie. Des mots simples, de la philosophie, des interrogations à travers chacune de ses pages, il nous ouvre son âme.
-
Biographie :
Frédéric Camoin vit à Paris. Militant associatif et syndical, il profite de ses temps libres pour s’adonner à l’écriture. « Colères et vers dans la rime » est son quatrième recueil de poèmes. Il a également publié un roman.
L’auteur continue à surprendre. Avec des vers sans bouclier, il ose aborder tous les sujets sans tabou. Son expérience personnelle, la maladie sa rencontre avec la mort, rend sa rime plus forte, une écriture sans filtre. L’auteur nous livre ses doutes, quant au dysfonctionnement démocratique qui s’accentue dans notre société.
À travers sa plume et ses vers souvent plongés dans la pénombre, l’auteur martèle sans cesse les maux que la vie nous offre, souvent des cadeaux empoisonnés, des chimères, derrière des discours politiques qui attirent de plus en plus nos concitoyens, il continue malgré tout à garder l’espoir. Le rythme est soutenu. Si sa poésie et militante, l’auteur n’en demeure pas moins amateur de notre dialecte, et la beauté de sa prose demeure, ainsi que l’amour des autres, le bien-être des espèces et de notre nature sont bien présents dans ce nouveau recueil de poésie.