Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PLUME D'IVOIRE - T58 - IL NEST POINT DE PAIX DONT ON FETE LE SACRE, - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL
Cap De L'Etang - EAN : 9782376132417
Édition papier
EAN : 9782376132417
Paru le : 8 mai 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376132417
- Réf. éditeur : 978237613241
- Collection : PLUME D'IVOIRE
- Editeur : Cap De L'Etang
- Date Parution : 8 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : 0.50 x 11.00 x 17.00 cm
- Poids : 60gr
-
Résumé :
Dans le recueil Il n’est point de paix dont on fête le sacre… presque exclusivement composé de sonnets, la poète évoque la beauté d’un amour où tendresse et sensualité vont de pair. Mais le monde se retrouve envahi par la guerre et se met à délirer… Dans cet ouvrage, l’auteure milite de nouveau pour la paix avec un verbe élégant, délicat, mais aussi réaliste, adapté à l’inhumanité de la situation.
Monique-Marie Ihry est membre de la Société des Poètes Français et auteure de 26 recueils de poésie. Parmi eux, 10 ont été récompensés par un grand prix, dont celui-ci qui s’est vu décerner le Prix du Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques.
-
Biographie :
Monique-Marie Ihry est auteure de près d’une soixantaine d’ouvrages dont 26 recueils de poésie. Parmi eux, 10 ont été récompensés par un grand prix.
Elle est sociétaire de la Société des Poètes Français et lauréate de grands prix de poésie, dont le Grand Prix de l’Académie Guillaume de Lorris 2025, le Prix Lemaire-Deharveng 2024 de la Société d’Émulation de Cambrai, le Grand Prix Jenny Alpha et Noël-Henri Villard, le Grand Prix des Poètes Lorrains, le Prix Jacques Raphaël-Leygues, le Prix Yolaine et Stephen Blanchard, le Prix des Jeux Floraux Méditerranéens, le Prix du Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques, le Prix Jean-Vincent Verdonnet, le Grand Prix AFAL-Europoésie, le Prix Monica Richon, le Prix Jean Bonicel, le Prix Paul Verlaine, le Prix Jean Cocteau, et le Prix de traduction François-Victor Hugo de la Société des Poètes Français…
Monique-Marie Ihry est également peintre et illustratrice.
Elle a obtenu le Prix du Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques pour la rédaction de ce recueil de poésie.