Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CINQUANTE ANS DANS LA PEAU DE MICHAEL JACKSON
EAN : 9782253162711
Paru le : 6 juin 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253162711
- Réf. éditeur : 3162716
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 6 juin 2012
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 0.80 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 92gr
-
Résumé :
Quand Michael Jackson était noir, il était blanc. Quand Michael Jackson était vieux, il était jeune. Maintenant qu'il est mort, le voici vivant.
Un livre zébré, digressant, ingénieux, pulsatile. En 170 pages électriques, l’auteur de Transfusion prouve qu’un petit volume littéraire peut cracher des décibels. Marc Lambron, Le Point.
Le propre de la dualité étant de cerner le mystère où se cache, se contracte et surgit la vérité d’une vie, c’est dans les contradictions du chanteur que Yann Moix éclaire son destin. Quand chacun s’intéresse au corps de Michael Jackson, aux outrages qu’il a reçus et à ceux qu’ils auraient prodigués, l’écrivain ne veut connaître que l’âme de son héros. Sébastien Lapaque, Le Figaro littéraire.
-
Biographie :
Né en 1968, Yann Moix est écrivain. Son roman Naissance a obtenu le prix Renaudot en 2013. Paris est le dernier opus de sa tétralogie « Au pays de l’enfance immobile », après Orléans, Reims et Verdun. Il dirige la revue littéraire Année zéro.