Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cinématech
EAN : 9782803110247
Paru le : 4 déc. 2025
- 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803110247
- Collection : L'ACADEMIE EN P
- Date Parution : 4 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:178 mm L:109 mm
- Poids : 0gr
- 
                        Résumé : 
                        
                           Et si nos films préférés nous aidaient à mieux comprendre les technologies qui gouvernent nos vies ? Terminator pour parler d’IA ? Wall-E pour parler de la dépendance technologique ? The Truman Show pour évoquer les réseaux sociaux ? Anthony Simonofski et Benoît Vanderose proposent un voyage à la croisée du numérique et de l’imaginaire cinématographique. Ce livre s’adresse à celles et ceux qui veulent comprendre le numérique par une porte d’entrée accessible, aux cinéphiles souhaitant (re)découvrir leurs oeuvres, et aux enseignants désireux d’exploiter la fiction en classe. Anthony Simonofski est professeur en transformation numérique à l’UNamur. Benoît Vanderose est professeur en génie logiciel, également à l’UNamur. Avant tout, ce sont des fans de pop-culture ! 
 
 
    



















