Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Charlotte Brown
EAN : 9782488798105
Édition papier
EAN : 9782488798105
Paru le : 26 oct. 2025
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488798105
- Date Parution : 26 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans la brillante société de cour d’une principauté allemande au début du XIXe siècle, la comtesse Charlotte de Rasberg incarne toutes les grâces. Épouse aimée du comte Henri, belle-sœur dévouée de la jeune Louise, belle-fille chérie du grand-maréchal, elle est admirée de tous. Pourtant, depuis cinq ans, un secret ronge son bonheur : Charlotte n’est pas la noble héritière que tous croient connaître.
Fille d’un simple tailleur d’Eseback, élevée par son oncle dans l’honorable médiocrité de la bourgeoisie, elle a dû accepter, par amour pour Henri, de tromper toute sa belle-famille sur ses origines. Le grand-maréchal, homme d’un orgueil nobiliaire inflexible, n’aurait jamais consenti à cette mésalliance. Chaque jour, Charlotte vit dans la terreur qu’un voyageur, un mot, un hasard ne vienne dévoiler l’imposture.
Lorsque le duc régnant annonce le mariage de son fils, le prince héréditaire, avec Louise, la joie de Charlotte se mêle d’effroi : comment protéger sa belle-sœur d’un secret qui pourrait détruire toute la famille ? Et quand son oncle Brown, le brave tailleur, arrive à l’improviste pour une visite de courtoisie, l’édifice de mensonges menace de s’effondrer.

