Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chambre 505
LGF - EAN : 9782253254812
Édition papier
EAN : 9782253254812
Paru le : 17 sept. 2025
10,40 €
9,86 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 17 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253254812
- Réf. éditeur : 1076769
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 17 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Charlotte Wretlind est à l’origine d’un projet d’envergure : un hôtel de luxe à Storlien, près d’Åre, nécessitant la démolition d’un grand complexe désaffecté. Mais la femme d’affaires est retrouvée sauvagement poignardée. Un investisseur, un conseiller municipal véreux et un concurrent figurent sur la liste des premiers suspects. Jusqu’à ce qu’une sombre histoire resurgisse… Et si le meurtre était lié au passé ?
Après Une écharpe dans la neige et Les Ombres de la vallée, le duo de choc formé par Hanna Ahlander et l’inspecteur Daniel Lindskog mène une nouvelle enquête au suspense implacable, dans le silence enneigé des montagnes nordiques.
Viveca Sten n’a rien perdu de sa capacité à sonder les secrets tapis au cœur des petites communautés. François Lestavel, Paris Match.
Derrière l’intrigue entêtante que la romancière façonne avec une parfaite maîtrise des codes de la littérature policière vacillent les flammes fragiles d’une humanité en quête de sens. Élise Lépine, Le Point.
Traduit du suédois par Amanda Postel et Anna Postel. -
Biographie :
Après une brillante carrière juridique, Viveca Sten s’est lancée dans l’écriture. Véritable phénomène en Suède, sa série mettant en scène l’inspecteur Andreasson et Nora Linde a été publiée dans une quinzaine de pays, vendue à plus d’un million d’exemplaires et adaptée à la télévision. Diffusée en France sur Arte sous le titre Meurtres à Sandhamn, la série a réuni plusieurs millions de téléspectateurs.