Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA RUCHE
LGF - EAN : 9782253254898
Édition papier
EAN : 9782253254898
Paru le : 25 févr. 2026
9,20 €
8,72 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 25 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253254898
- Réf. éditeur : 1808174
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 25 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Genève. Un homme en costume s’arrête devant un sans-abri, lui donne son portefeuille, tous ses vêtements, et s’éloigne, nu, une arme à la main. À travers la vitre d’un restaurant, il fait feu sur un client, avant de retourner l’arme contre lui-même.
Strasbourg. Une femme en accoste une autre dans la rue, puis l’abat et se donne la mort.
À la tête des Furies, un groupe d’assassins professionnels, Alecto comprend aussitôt que quelqu’un en veut à son business, peut-être même au sein des Furies. Mais qui ? Avec son équipe dont fait partie l’indomptable Yvonne Chen, il fait face à une bande de tueurs d’un genre nouveau, pourvus d’aussi peu de scrupules que lui, et tente de sauver sa peau à l’heure où les Furies doivent affronter la Ruche.
Il faut lire Lebel. Il a créé un univers criminel totalement original qu’il maîtrise à la perfection. Un régal ! Le Figaro littéraire. -
Biographie :
Ancien enseignant, véritable globe-trotter, Nicolas Lebel est un auteur français de polars. Ses romans, où se mêlent histoire, littérature et actualités, possèdent un ton souvent engagé non dénoué d’humour cependant. Il est lauréat entre autres du Prix des Lecteurs du Livre de Poche dans la catégorie Polar en 2019 pour L’Heure des fous et du Prix Griffe Noire du meilleur roman policier français en 2021 pour Le Gibier.


















