Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Calamity Jane avait deux filles
EDL - EAN : 9782211084031
Édition papier
EAN : 9782211084031
Paru le : 17 mai 2007
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211084031
- Réf. éditeur : 343268
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 17 mai 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:190 mm L:124 mm E:16 mm
- Poids : 225gr
- Résumé : Ils sont trois. Trois êtres pris dans la tourmente de la vie et partageant le même secret, la même blessure encore vive. Timide et solitaire, Élisa n'a pas d'amis mais elle déborde d'énergie et a décidé de s'en faire coûte que coûte. Rose, sa grande soeur, épie chaque jour un jeune homme inconnu et bouillonne de sentiments violents qui la dépassent. Éric, leur père, un homme tranquille et résigné en apparence, guette une mystérieuse femme en vert. Il semble que quelque chose soit sur le point d'arriver. Et si cet événement attendu et espéré survenait, si la vie d'Élisa, de Rose et d'Éric en était bouleversée, seraient-ils capables de prendre une nouvelle route et de la suivre jusqu'au bout ?
- Biographie : Alice de Poncheville est née le 3 mai 1969. C'est grâce au scénario et à la réalisation de films courts qu'elle a rencontré l'écriture. Les deux métiers ont une grammaire, fabriquent des images, mais l'un d'eux seulement s'exécute dans la solitude. C'est peut-être ce qu'il fallait pour rêver à une enfance passée trop vite. La petite fille en elle est alors rappelée, interrogée... et s'étonne d'entendre parler tour à tour un garçon, une vieille dame, une femme, un professeur de mathématiques...