Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cahiers critiques de philosophie n° 10
Hermann - EAN : 9782705681463
Édition papier
EAN : 9782705681463
Paru le : 7 juil. 2011
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782705681463
- Réf. éditeur : 2790542
- Collection : CAHIERS CRITIQU
- Editeur : Hermann
- Date Parution : 7 juil. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : ESSAIS Robert Linhart, « L'organisation du travail industriel dans les pays capitalistes » ; Maria Kakogianni, « Pour en finir avec l'injustice infinie » ; TRADUCTION Stewart Shapiro, «Texture ouverte et analyticité chez Waismann ». RENÉ SCHÉRER, L'INDISCIPLINE DU DÉSIR (coordonné par Claudia Barrera) Jean-Clet Martin, « Portrait de René Schérer » ; Gabriel Matzneff, « René Schérer, éveilleur » ; Nathalie Périn, « Désir de pensée » ; Stéphane Nadaud, « L'oie du Capitole » ; Claudia Barrera, « Sur les pas d'une philosophie en cours » ; Romain Sarnel, « Transversalisme de la pensée : pour une dianoétique schérérienne » ; Paulette Kayser, « La puce du professeur Poilibus » ; Maria Noël Lap ou jade, « René Schérer ou la passion de la liberté ». SAINT-DENIS À VINCENNES René Schérer, « L'enjouement de l'esprit » ; Arnaud Villani, « Lettre à Dominique Janicaud sur la ''Politique du grand monde'' » ; Ana Paula Penchaszadeh, « Politique et hospitalité » LECTURES Francisco de Undurraga, « Étude pour une généalogie de la voix. À propos d'Absalom, Absalom ! de William Faulkner ».
- Biographie : Bruno Cany est maître de conférences en philosophie à l'université Paris 8 et membre du Laboratoire d'études et de recherches sur les logiques contemporaines de la philosophie. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles, et dirige la revue des Cahiers critiques de philosophie aux éditions Hermann.