Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CAHIERS CRITIQUES DE PHILOSOPHIE N 2 - MULTIPLICITES DELEUZIENNES
Hermann - EAN : 9782705665999
Édition papier
EAN : 9782705665999
Paru le : 30 août 2025
30,00 €
28,44 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782705665999
- Réf. éditeur : 1891783
- Editeur : Hermann
- Date Parution : 30 août 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 252gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Essais Éric Lecerf, « Le travail dans les allées du cimetière » ; Toni Negri, « Faire multitude ? » ; Sophie Demichel, « Qu'est-ce que le mensonge si l'on croit à la pensée ? ». Traduction Jorge E. Dotti, « Hegel philosophe hobbésien de la guerre, et de la violence contemporaine ». Dossier Mult iplicités deleuziennes Stavroula Bellos, « Les outils de l'histoire » ; Frédéric Astier, « Deleuze enseignant » ; Jean-Paul Sermadiras, « Deleuze-comédien. Le jeu de l'acteur au service de la pensée » Chang-Yol Yang,« Une logique stoïcienne du cinéma » ; Catherine Cazenave, « Le coup de dés ou l'affirmation du hasard » ; Olivier Razac, « Gestion du risque, dangers de l'expérimentation ». Saint -Denis À Vincennes François Châtelet, « La question du bonheur ». Études & discussions François Gagin, « Considérations stoïciennes sur les passions et la politique » ; Emmanuel Faye, « La croyance völkisch de Martin Heidegger » ; Adrian Navigante, « Exigence historique et dignité ontologique ». Lectures Muhamedin Kullashi, « Une théorie de la reconnaissance est-elle possible ? » ; Ari Simhon, « De la banalité du bien ».
- Biographie : Bruno Cany est maître de conférences en philosophie à l'université Paris 8 et membre du Laboratoire d'études et de recherches sur les logiques contemporaines de la philosophie. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles, et dirige la revue des Cahiers critiques de philosophie aux éditions Hermann.