Bien rédiger pour le Web, 4e édition

Eyrolles - EAN : 9782212141108
CANIVET-BOURGAUX I.
Édition papier

EAN : 9782212141108

Paru le : 18 mai 2017

36,00 € 34,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782212678420
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212141108
  • Réf. éditeur : G14110
  • Collection : DESIGN WEB
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 18 mai 2017
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 730
  • Format : H:240 mm L:210 mm E:40 mm
  • Poids : 1.53kg
  • Résumé :

    "Comment faire de mon contenu le révélateur de mon expertise et la pierre angulaire de mon positionnement SEO ? Le livre d'Isabelle Canivet répond à cet enjeu de façon très pratique.
    Il m'aide à me poser les bonnes questions, depuis la recherche des mots-clés jusqu'à la planification de production des contenus. À lire et à partager !"
    Michèle Graveline - Digital Marketing Project Manager - Saint-Gobain ISOVER

    "Comment passer à côté du livre d'Isabelle qui s'est avéré, au fil des ans et des éditions, un incontournable du domaine de la rédaction web ? Écrire sur la Toile sans avoir lu cet ouvrage confine à la faute professionnelle !"
    Olivier Andrieu - Expert en référencement - www.abondance.com

    " Newton observait : "Les hommes construisent toujours trop de murs, jamais assez de ponts." Parole de vérité, car si les murs isolent, les ponts relient. Sauf quand les murs protègent et que les ponts exposent. Comme les écrits. Le Bien rédiger pour le Web d'Isabelle brille, à n'en pas douter, dans la première catégorie, celle qui, par la bonne communication, conduit à la vraie communion. "
    Thomas Gergely - Université libre de Bruxelles

    Le contenu est la clé d'un référencement durable

    Du référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu.

    Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement.

    • Concevez une architecture de contenu adaptée à votre cible et à l'appareil utilisé, que ce soit l'ordinateur ou le mobile
    • Sondez vos web analytics pour définir une stratégie éditoriale
    • Trouvez les mots-clés correspondant au besoin de la cible (user intent)
    • Adaptez les meilleures techniques d'écriture journalistique
    • Orchestrez votre production de contenu pour gagner en efficacité
    • Acquérez les bases du référencement naturel et évitez les sanctions des moteurs
    • Identifiez les problèmes de référencement en menant un audit
    • Gérez les liens de façon à soutenir le référencement
    • Exploitez les zones textuelles chaudes pour le référencement
    • Optimisez tous types de contenus dans une logique de référencement pour une visibilité maximale sur Google
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.