Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Beyrouth Paradise
Levi - EAN : 9791034911912
Édition papier
EAN : 9791034911912
Paru le : 5 févr. 2026
20,00 €
18,96 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034911912
- Réf. éditeur : 416352
- Collection : POLICIERS
- Editeur : Levi
- Date Parution : 5 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Poids : 0gr
- Résumé : Aux yeux de Marwan le Liban est un petit pays de rien du tout et pourtant le centre du monde. S’il a plongé dans le chaos, c’est la faute des conflits interminables de cette région maudite. Celle des Libanais, aussi, avec leurs clivages absurdes. Au volant de son Alfetta, il ressasse la liste des responsables en sillonnant Beyrouth, lui qui a quitté la brigade criminelle pour devenir détective privé. Quelques jours avant Noël, une jeune femme ukrainienne le charge de retrouver sa petite sœur. Celle-ci, prostituée dans une boîte de nuit, n’a plus donné signe de vie depuis deux mois. Marwan s’immisce tant bien que mal dans le monde de la nuit, mais où trouver la vérité dans ce paradis artificiel ? Partout, le silence fait loi, alors qu’une menace sourde pèse et que les disparitions s’accumulent…
- Biographie : David Hury vit à Paris. Il a travaillé 18 ans comme journaliste et photoreporter au Liban, pays avec lequel il a gardé des liens très étroits. Il est l’auteur de deux romans historiques, Mustapha s’en va-t-en guerre et Sans nouvelles depuis Drancy (éditions Riveneuve). Avec Beyrouth Forever et Beyrouth Paradise, il dépeint le Liban d’aujourd’hui à travers des enquêtes policières.