Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bande de boucans - Tome 3 - Ali dans le grand bain
EAN : 9782211334143
Paru le : 4 oct. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211334143
- Réf. éditeur : 281923
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 4 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:204 mm L:136 mm E:18 mm
- Poids : 332gr
-
Résumé :
Ali ne pense qu'au foot. Du matin au soir, il pense match, but, marquage... Et le lendemain, il recommence. Plus tard, il sera une star du foot, une sorte de croisement entre Messi et Mbappé. Mais en attendant, il a un problème, et ce problème s'appelle monsieur K. Le coach des Boucans, son équipe de foot à 5. Depuis qu'il est tombé amoureux, on dirait que le foot ne l'intéresse plus. Au lieu d'entraîner ses joueurs, il leur cuit des beignets et des brioches...
Ali a besoin d'entraînement, pas de brioches (même si elles sont délicieuses). Alors il n'a pas le choix : il va devoir secouer monsieur K. Ou le remplacer. Oui, mais comment ?
-
Biographie :
Anaïs Sautier vit et écrit à Marseille. Après Sciences Po Bordeaux et plusieurs expériences dans le milieu associatif, elle commence à publier des livres pour la jeunesse. Aujourd'hui, elle écrit au quotidien, souvent sur un coin de table, au milieu du brouhaha des cafés. Elle a déjà publié une quinzaine d'ouvrages : des livres inspirés de son histoire familiale, des romans sur la danse ou des romans historiques. Sa série Bande de Boucans, située dans un quartier populaire de Marseille, a rencontré un beau succès. Avec La nuit bleue, elle retrouve ses héros marseillais. Comme si les Boucans avaient grandi.











