Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bande de boucans - Tome 1 - Le pari d'Enzo
EAN : 9782211324533
Paru le : 22 mars 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211324533
- Réf. éditeur : 246194
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 22 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:206 mm L:136 mm E:21 mm
- Poids : 358gr
-
Résumé :
Le quartier de Belsunce, à Marseille. Ses immeubles délabrés, ses scooters, ses poubelles renversées et son City stade tout neuf. Depuis son inauguration, le mini terrain de foot est fréquenté H24 par tous les jeunes du quartier. Seul Enzo, qui habite à côté, refuse d'y mettre les pieds. Ce n'est pas qu'il déteste le foot, au contraire, mais il ne supporte pas ceux qui y jouent, ces footeux au QI d'huître qui passent leur vie à s'insulter.
Le jour où Ilyes et Ali parviennent à l'entraîner au City, ça ne loupe pas, Enzo se retrouve au pire poste du monde, celui de gardien. Et là, surprise ! Il s'avère doué, très doué, pour arrêter les buts... -
Biographie :
Anaïs Sautier vit et écrit à Marseille. Après Sciences Po Bordeaux et plusieurs expériences dans le milieu associatif, elle commence à publier des livres pour la jeunesse. Aujourd'hui, elle écrit au quotidien, souvent sur un coin de table, au milieu du brouhaha des cafés. Elle a déjà publié une quinzaine d'ouvrages : des livres inspirés de son histoire familiale, des romans sur la danse ou des romans historiques. Sa série Bande de Boucans, située dans un quartier populaire de Marseille, a rencontré un beau succès. Avec La nuit bleue, elle retrouve ses héros marseillais. Comme si les Boucans avaient grandi.











