Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au nom des pères
EAN : 9782414383696
Édition papier
EAN : 9782414383696
Paru le : 4 févr. 2020
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414383696
- Réf. éditeur : 981996
- Date Parution : 4 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : H:235 mm L:155 mm E:27 mm
- Poids : 398gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Au district 68, on admettait aisément que le transfert d'un nanti vers la pauvreté était un mal nécessaire. Sachant qu'un riche ne saurait se laisser corrompre par la misère, il saurait mieux s'en prémunir après l'avoir côtoyée. " Selen, fille unique d'une famille fortunée, rêvait d'évasion et attendait son ordre de transfert avec impatience... Au grand désespoir de ses parents, elle avait opté pour la Cité des Fleurs, un monde d'une violence endogène, aux antipodes du district... Loin des murs qui l'avaient protégée et où elle se sentait étouffer, elle en découvrira d'autres, invisibles, menaçants... Entre trafic de drogue et fondamentalisme religieux, Selen tentera d'y survivre, avec une inconsciente détermination... Des rencontres heureuses, d'autres franchement terrifiantes... Un dealer intempestif, un kidnappeur hanté par son passé, un mafieux vieillissant et mégalomane, une femme sniper sans scrupules, un terroriste malgré lui... Autant de personnages contrastés et complexes, de situations épiques, de péripéties inattendues... Un cheminement initiatique où les méandres du désir finiront par s'échouer sur les berges de la raison...
- Biographie : Fort de ses formations universitaires et expériences professionnelles en droit et en psychologie, François Cavasino éclaire ses ouvrages d'une approche originale abordant la complexité humaine sans travestir la rigueur des faits... Après Ondes de choc, Le Manoir, L'Échange, l'auteur signe avec, Au nom des Pères, son quatrième roman.