Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AU DESSUS DES TOMBEAUX
Ergonia - EAN : 9782863950012
Édition papier
EAN : 9782863950012
Paru le : 1 mars 1979
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782863950012
- Réf. éditeur : ADT_PAPIER
- Editeur : Ergonia
- Date Parution : 1 mars 1979
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 45
- Format : 0.60 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
Accéder, dans cette existence, aux Clefs Naturelles qui fortifient l’individualité...
Préparer objectivement notre Résurrection, personnelle et collective, dans l’Aura de notre Mère-Terrestre...
...voilà en termes directs, ce que contiennent les pages de ce livre, absolument impartial sur notre condition humaine.
Cette brochure se veut simplement concluante et facile. C’est un viatique libéré des contraintes, ou échange fraternel, essentiellement indépendant et naturel.
Au dessus des Tombeaux est autant un outil de travail complémentaire de Terre-Oméga qu’une brochure simple permettant une courte approche du courant de Voie Sèche proposées de tout temps par la Chevalerie du Temple. -
Biographie :
Jacques BREYER. (1922 - 1996 ).
Né en 1922 d'une famille d'éleveurs et de viticulteurs, résidant sur les bords de la Loire, il passe son enfance en Anjou, proche de la nature. Ses études secondaires interrompues par la guerre, il s'engage dans la Résistance, est arrêté par la Gestapo, et déporté à Buchenwald puis Flöha.
En 1945 rentré des camps, pensionné (grand invalide de guerre), ceci lui permit d’être fort disponible pour l’Objet des Combats de Lancelot, Galaad, et autres Chevaliers ( Quête Initiatique ).
A la suite d'événements personnels déterminants, cet auteur se consacra entièrement à la question Ésotérique, fort d'une transmission verbale et pratique héritée d'un aïeul (compagnon tailleur de pierre), en même temps que d'une source très ancienne.
Conjuguant la méditation abstraite et l'opératif, ses travaux n'ont cessé dès lors d'attirer de nombreux chercheurs, mais J. BREYER est resté volontairement silencieux, dans ses ouvrages, sur de telles activités personnelles.
En 1952 (au printemps) le Comte de Rosemont, propriétaire du château médiéval d'Arginy (Beaujolais), lui permet de s'installer dans celui-ci. Il Travaillera dans le donjon durant sept ans, entreprenant des Travaux de Théurgie et de Métaphysique. De temps en temps, il soigne des animaux et des malades à la ferme du château et donne des conférences à Lyon et à Paris.
De 1968 à 1975, il dirige des ateliers de métaphysique et travaille en solitaire sur la Géométrie causale, l'Alchimie et la Théurgie. C’est dans cette période qu’il publie son œuvre majeure : TERRE-OMÉGA. ( La Voie - L’Arcane - Les Clefs ).
De 1978 à 1991, il participe à la création du Centre Ergonia, (qui sera son éditeur jusqu’à son décès), où il fera de nombreuses conférences.
De 1992 à 1996, malgré une santé très fragile, il écrit son dernier ouvrage : ÉSOTERISME : CLEFS OPÉRATIVES VÉRIFIÉES. (1994) ( L’Astrologie des Cryptes - La Rose Numérique ) et décède, au printemps 1996, d’une longue maladie.