Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Artère Royale
Du Net - EAN : 9782312058863
Édition papier
EAN : 9782312058863
Paru le : 1 juin 2018
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312058863
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 1 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:120 mm L:190 mm E:4 mm
- Poids : 58gr
- Résumé : Novembre 2138. Port-Louis, à la saison des pluies. L’agent spécial Terry Cover, surnommé Le Tricot, arrive sur les lieux d’un probable assassinat. Le chalutier s’appelle Le Triomphateur. Son capitaine est mort. Le second du navire est le dernier à l’avoir accompagné, au Bar de La Méduse. Son armateur espagnol, quant à lui, n’est autre que Laurent De Congres : le principal commanditaire d’un trafic de cocaïne dans les Mascareignes. Le capitaine Rommez cachait sur tout son corps un patchwork de tatouages. Et sous l’oreiller une montre ancienne, remontée en bracelet d’or. Avant de scanner, à l’aide de son corbeau-drone, tout le cuir de la victime, le Tricot parvient à dénicher in-extremis les principaux indices. C’est donc le début d’une enquête, qui le conduira dans les méandres d’un secret, jusqu’à l’Artère Royale…
-
Biographie :
Johnny Boyer, alias Thomas Hawk, est un auteur réunionnais de science-fiction. Cette troisième nouvelle du poète ilien tranche littéralement avec ses précédentes recherches pour le planet opera de son premier héros : le Faucon.
Ici, c’est un tout autre personnage qui entre en scène : le Tricot. Autrement dit le fameux serpent amphibie : le tricot rayé.
Le Faucon correspondait à son esprit de pilote-écrivain. Le Tricot, quant à lui, devient à son tour la parfaite illustration du second visage de l’artiste : Le marin-écrivain, dont le port d’attache est redevenu son île au trésor…