Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Art à deux voix
EAN : 9791092464795
Édition papier
EAN : 9791092464795
Paru le : 16 juin 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092464795
- Réf. éditeur : #PORT-ART-A
- Collection : PORTFOLIO
- Date Parution : 16 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : H:150 mm L:200 mm E:10 mm
- Poids : 156gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans cet ouvrage, l’artiste plasticien Juan David Laserna et la poétesse Sofía Reyes unissent leurs talents. Les illustrations réalistes et symboliques de Laserna dialoguent avec les vers poignants de Reyes, explorant la condition humaine et les défis de la société. Cette collaboration unique offre une expérience esthétique et réflexive profonde, où l’art et la poésie se complètent pour créer une œuvre marquante.
- Biographie : Artiste plasticien (2004) et titulaire d’un Master en Arts Plastiques et Visuels (2010) de l’Université Nationale de Colombie. Il a exercé en tant qu’enseignant à l’Université Nationale et à l’Université El Bosque, et développe des projets collectifs et individuels, principalement centrés sur des problématiques liées à l’image, aux médias de masse, à la publicité et aux circuits de diffusion de l’information. Membre du collectif Maski (www.maski.laveneno.org), avec lequel il mène des projets de recherche et de création autour de la ville et de ses repères historiques, tels que Movimiento Armónico Simple, Espacio Odeón 2015 et Cinema Insostenible – Ficción, Museografía, Tránsito y Desaparición. En 2008, il a reçu la Bourse pour Étudiants de Master Exceptionnels de la Vice-rectorat académique de l’Université Nationale de Colombie. En 2015, il a remporté la Bourse Nationale de Création du Ministère de la Culture. Il a également travaillé comme producteur pour la Galería Alcuadrado, le VIIe Prix Luis Caballero et le Musée Éphémère de l’Oubli. Son travail a été exposé, tant individuellement que collectivement, dans des lieux tels que la Galería La Central, LA Galería, le Musée d’Art Moderne de Bogotá, le Musée La Tertulia, le Musée d’Antioquia, ainsi que dans des espaces indépendants comme Lugar a Dudas à Cali, La Tienda à Medellín et MIAMI Prácticas Artísticas Contemporáneas à Bogotá. Ses œuvres font partie des collections permanentes du Musée d’Antioquia et du Musée d’Art de Pereira.