Apprendre à rédiger 6e, Cahier d'activités

Nathan - Année édition 2014 - EAN : 9782091716459
Catherine Hars,Véronique Marchais,Claire Pinon
Édition papier

EAN : 9782091716459

Paru le : 30 avr. 2014

Cahier d'activités

Attention - Il existe une édition plus récente

6,50 € 6,16 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091723877
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091716459
  • Réf. éditeur : 584579
  • Collection : Apprendre à rédiger
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2014
  • Classe : 6e
  • Date Parution : 30 avr. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 80
  • Format : H:299 mm L:211 mm E:6 mm
  • Poids : 232gr
  • Matière : Français
  • Résumé : Apprendre à rédiger 6e (2014), un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de la rédaction en classe de 6e !

    Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une remédiation ciblée en français.

    - Une progression annuelle organisée en 15 séances pour maîtriser l'expression de la phrase au texte.
    - Chacune des 15 fiches est conçue en 3 temps : " S'exercer ", " Rédiger un paragraphe ", " Enrichir son style ", correspondant à des degrés de difficultés différents pour permettre une véritable pédagogie différenciée.
    - Plus de 200 exercices d'écriture brève variés et gradués qui conduisent à 20 sujets d'écriture longue et à une évaluation des capacités mises en œuvre.
    - Les compétences travaillées, les genres et les thèmes abordés sont conformes au programme de 6e.

    Une grande souplesse d'utilisation pour un travail différencié :
    - en groupe de besoins par compétences
    - en classe entière
    - en accompagnement individualisé
    - en PPRE (programme personnalisé de réussite éducative)
    - en travail individuel à la maison

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.