Apprendre à rédiger 5e, Cahier d'activités

Nathan - Année édition 2015 - EAN : 9782091716466
Collectif,Catherine Hars,Véronique Marchais,Claire Pinon
Édition papier

EAN : 9782091716466

Paru le : 28 mai 2015

Cahier d'activités

Attention - Il existe une édition plus récente

6,50 € 6,16 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091723884
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091716466
  • Réf. éditeur : 608711
  • Collection : Apprendre à rédiger
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2015
  • Classe : 5e
  • Date Parution : 28 mai 2015
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 80
  • Format : H:299 mm L:210 mm E:5 mm
  • Poids : 234gr
  • Matière : Français
  • Résumé : Apprendre à rédiger 5e (2015), un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de la rédaction en classe de 5e !

    Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une remédiation ciblée en français.

    - Un outil indispensable pour amener les élèves à la maîtrise de l'écrit grâce à une démarche par compétences clairement organisée dans une progression annuelle.
    - Une pédagogie différenciée, axée sur des exercices progressifs pour travailler efficacement avec tous les élèves, quel que soit leur niveau.
    - Un travail approfondi sur le vocabulaire pour enrichir constamment le lexique et parvenir à une écriture fluide et précise.
    - Plus de 200 exercices d'écriture brève variés et gradués, et 15 sujets d'écriture longue accompagnés d'une grille d'évaluation des compétences mobilisées.

    Une grande souplesse d'utilisation pour un travail différencié :
    - en groupe de besoins par compétences
    - en classe entière
    - en accompagnement individualisé
    - en PPRE (programme personnalisé de réussite éducative)
    - en travail individuel à la maison

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.