Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ami à mort
EAN : 9782812197864
Édition papier
EAN : 9782812197864
Paru le : 12 juil. 2011
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812197864
- Réf. éditeur : 133768
- Collection : TREMPLIN
- Date Parution : 12 juil. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 270gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux ingénieurs en mission en Arabie Saoudite sont enlevés...Par qui et pourquoi ? Ce rapt d'un type inédit plonge les diplomates, les émirs, les policiers et les politiques dans l'embarras. Le patron des deux ingénieurs, soucieux de ses secrets de fabrication, ne facilite pas les recherches. Par des chemins détournés, cet enlèvement donnera naissance à l'amitié et à l'amour, marqués cependant par l'égoïsme qui caractérise notre époque. L'enquête avance et la situation semble s'éclaircir malgré la double menace du terroriste Carlos et du perspicace commissaire Dulant, lequel refuse les conclusions hâtives d'un juge politiquement correct. Mais le pire reste à venir...
- Biographie : Journaliste, Gérard Duvallet s'est lancé dans l'écriture de poèmes en publiant deux recueils (Drôle de citoyen et Drôle de poète) et de chansons. Le polar le démangeait et il publie " Le mort avait raison " chez Edilivre. Revenant à l'écriture courte, il édite une compilation de ses réflexions sous le titre malicieux de " Aiguillons et Picotements ". Puis il revient au roman policier pour un rapt totalement inédit qui mêle les univers de l'amitié et de la recherche scientifique : " Ami à mort ".