Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Afrique mon Pays
Du Net - EAN : 9782312024455
Édition papier
EAN : 9782312024455
Paru le : 18 déc. 2014
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312024455
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 18 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:120 mm L:190 mm E:4 mm
- Poids : 52gr
- Résumé : Ce recueil est un condensé de proses, lyriques très souvent, pour exprimer un vœu ardent : celui de l’unification de l’Afrique. L’auteur nous imprègne des réalités de son continent en nous proposant des ballades entre le silence des populations et l’indifférence des dirigeants. Dans ce recueil, nous avons aussi droit à un bain d’espoir, de sourire et de rire d’Afrique malgré ses nombreux soucis ! Un réel régal de mots et d’émotions que vous proposent le jeune auteur de Afrique - Mon Pays.
- Biographie : Né au Burkina Faso [Afrique occidentale], Sabari Christian Dao est un amoureux des lettres et des mots. Très tôt le goût de l’écriture dans les veines, il commence à griffonner quelques textes sur ses cahiers. Jeune élève à Bobo-Dioulasso [capitale économique du Burkina Faso], Sabari est membre fondateur du journal du lycée [Bèèfo LMA (Lycée Mixte d’Accart-Ville) Presse]. Une publication qu’il anime avec d’autres amis jusqu’à la classe de Terminale. Sa passion pour l’écriture s’intensifie de jour en jour grâce à ses multiples lectures : des romans africains aux journaux en passant par les classiques français. Il résume sa passion en ces termes : « Je lis beaucoup et j’écris toujours. » Avant la fin de ses études en Lettres Modernes à l’Université de Ouagadougou, il est admis au concours d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature [ENAM]. Il est actuellement en service à la Direction Générale du Livre et de la Lecture Publique [DGLLP/Burkina Faso].