Acceptez-vous de prendre pour associé ... ?

Eyrolles - EAN : 9782212567823
,
Édition papier

EAN : 9782212567823

Paru le : 5 avr. 2018

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212567823
  • Réf. éditeur : 821411
  • Collection : CREATION D'ENTR
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 5 avr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:13 mm
  • Poids : 328gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le succès d'un projet d'entreprise repose, avant tout, sur la cohérence de l'association des personnes amenées à le porter. S'associer est presque aussi engageant qu'un mariage. Alors avant de sauter le pas pour le meilleur et pour le pire, les auteurs vous donnent les clés et astuces pour réussir votre collaboration à long terme en abordant dans le détail les problématiques suivantes :

    • la nécessité ou non de l'association ;
    • le choix avisé et rationnel des futurs associés ;
    • l'établissement d'un pacte d'associés pertinent ;
    • la liste des objectifs et règles à définir ;
    • la gestion d'une éventuelle séparation.

    Ce guide complet, grâce à des témoignages d'entrepreneurs, des conseils et des encadrés pratiques, vous accompagnera tout au long de votre aventure entrepreneuriale.

  • Biographie : À 21 ans, Sylvain Tillon fonde Lucyf'Hair, une aventure de six ans qui l'initie à l'entrepreneuriat, au management et... à l'échec. Diplômé de l'EM Lyon à 26 ans, il choisit à nouveau l'entrepreneuriat en créant Sydo, convaincu que chacun peut apprendre avec les bonnes méthodes. Puis, il confie Sydo à Clarence Thiery pour lancer Tilkee, un logiciel de relance commerciale. Nouvel échec... Aujourd'hui, il relève de nouveaux défis : Le Bahut, école des métiers du Digital Learning et de l'IA, et C'est vrai ça ?, association contre la désinformation. C'est en faisant de nombreuses erreurs qu'il apprend. Il partage ces apprentissages dans plusieurs livres sur la vente, l'entrepreneuriat, l'association en startup et la parentalité. Vous pouvez le suivre via sa newsletter : https://sydologie.substack.com/
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.