Bien utiliser son blog

Eyrolles - EAN : 9782212565775
BRIOT STEPHANE
Édition papier

EAN : 9782212565775

Paru le : 2 févr. 2017

20,00 € 18,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212565775
  • Réf. éditeur : 796502
  • Collection : CREATION D'ENTR
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 2 févr. 2017
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 206
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:12 mm
  • Poids : 340gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.

    Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, ce livre vous livre les éléments indispensables à la mise en oeuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.

    "Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients !

    L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent."
    Xavier Kergall - Directeur général Les Echos Solutions, Groupe Les Echos

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.