Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À vos haines très ordinaires
Auteurs Aujourd - EAN : 9791090686892
Édition papier
EAN : 9791090686892
Paru le : 4 mars 2016
20,50 €
19,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090686892
- Réf. éditeur : 02/2016
- Collection : ROMAN NOIR
- Editeur : Auteurs Aujourd
- Date Parution : 4 mars 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Dans la pinède du Suquet, à proximité de Toulon, un violeur en série étrangle sa troisième jeune victime. Avec l’assistance de la gendarmerie, le commissaire Jean-Marc Tourvin dirige une enquête nauséabonde dans un paisible village du Var où la société réclame sa dose de sensations fortes. Un véritable kaléidoscope d’horreur dans lequel se confondent médias, monde politique et citoyens. Une atmosphère d’angoisse, de luxure et de dégoût autour des assassinats de jeunes filles devenues de simples faits divers en raison de l’obstination obscure d’un juge d’instruction condescendant ! Les investigations des enquêteurs parviendront-elles à dénouer la tragique énigme qu’ils ont à résoudre ? Un ouvrage réaliste quant aux turpitudes de notre société…
-
Biographie :
"À vos haines très ordinaires" est le premier ouvrage de Laurent DENANCY. Avec ce roman noir à l’intrigue particulièrement glaçante, l’auteur réalise un rêve d’adolescent en direction de l’écriture. Il nous offre une trame originale, rythmée et aux multiples rebondissements. À conseiller pour les passionnés des polars "Noir de chez noir" !