Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A chaque jour suffit sa peine... de mort
EAN : 9782488140423
Édition papier
EAN : 9782488140423
Paru le : 1 oct. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488140423
- Réf. éditeur : 78010
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:200 mm L:125 mm E:19 mm
- Poids : 287gr
- Résumé : Dix-neuf descentes aux enfers. Vous serez happés par les abîmes de l’âme humaine. Ici. Pas de héros. Pas d’issue. Juste des êtres poussés au bord du gouffre, broyés par leur folie. Bienvenue dans un labyrinthe mental où le monstre n’est pas toujours celui qu’on croit. Des cauchemars si réels qu’ils vous dévorent le jour. Chaque chute est une claque, acide, imprévisible. La violence est brute, les silences plus cruels encore. Ce recueil ne se lit pas : il s’endure. On l’ouvre pour lire… on le referme avec ce goût amer des peurs refoulées. Ces funestes chroniques ne vous quitteront pas une fois ce recueil terminé. Oserez-vous le lire jusqu’au bout… si vous êtes prêts à affronter vos propres démons. Quelque chose en vous aura forcément changé…
- Biographie : Greg Waden est un écrivain et comédien amateur originaire des Hauts-de-France. Après une carrière dans l'informatique, il se lance dans l'écriture. Passionné par les arts, il joue dans la troupe de théâtre « L'Art de rien », dont il écrit une pièce jouée à plusieurs reprises. Il fonde également un club de handball et rejoint l’association littéraire « Les Plumes Wavrinoises ». Depuis 2018, il publie des thrillers captivants tels que La disparue du 5701, La mort résonne en moi, Huit clos et After Call.