Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Force du Grimoire Tome 3
EAN : 9782488140171
Édition papier
EAN : 9782488140171
Paru le : 1 juin 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488140171
- Réf. éditeur : 77923
- Date Parution : 1 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 298
- Format : H:210 mm L:148 mm E:22 mm
- Poids : 397gr
- Résumé : Le monde sombre peu à peu dans le chaos. Tandis que les rangs des nécromanciens ne cessent de croître, les alliés de Darlann et Nicolas s’amenuisent, malgré le soutien de la majestueuse centaure-licorne et du ténébreux sorcier noir de l’Oubli. La guerre fait rage, et l’espoir s’amincit. Naèl et les caprésiens ont accompli leur mission… mais à un prix dévastateur. Celle qu’ils ont libérée n’est pas la mère du garçon, mais une entité bien plus dangereuse : Ness Och, la sorcière de la Horde, revenue d’un passé oublié pour reprendre le contrôle de ce monde déchiré. Guidée par une voix mystérieuse qui murmure à son esprit, elle s’apprête à libérer des forces encore plus destructrices. Pendant ce temps, Darlann et Nicolas luttent pour survivre dans un univers qui n’a plus rien du jeu qu’ils pensaient vivre. Face aux retournements de situations, aux révélations et à la montée inexorable des ténèbres, une seule question demeure : pourront-ils encore s’échapper de ce monde… ou y seront-ils à jamais prisonniers ?
- Biographie : Greg Waden est un écrivain et comédien amateur originaire des Hauts-de-France. Après une carrière dans l'informatique, il se lance dans l'écriture. Passionné par les arts, il joue dans la troupe de théâtre « L'Art de rien », dont il écrit une pièce jouée à plusieurs reprises. Il fonde également un club de handball et rejoint l’association littéraire « Les Plumes Wavrinoises ». Depuis 2018, il publie des thrillers captivants tels que La disparue du 5701, La mort résonne en moi, Huit clos et After Call.