Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le soleil finit toujours par nous lever
EAN : 9791096986354
Édition papier
EAN : 9791096986354
Paru le : 4 août 2025
10,99 €
10,42 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096986354
- Réf. éditeur : 411913
- Date Parution : 4 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:190 mm L:120 mm E:9 mm
- Poids : 166gr
- Résumé : Elle avait tout prévu : un sac à dos orné d'étoffes nouées par ceux qu'elle croiserait, des haltes chez des patients devenus amis, une marche dédiée à la vie et partagée sur les réseaux sociaux... L'ensemble promettait d'être merveilleux. Mais il y a une chose qu'elle n'avait pas prévue : qu'au bord de la route, sans pitié, un homme la violerait. Ce livre n'est ni un cri ni une plainte. C'est une traversée. Celle d'une femme, d'une mère, d'une fille portée par le souffle de l'espérance. Car même dans l'ordinaire des jours, il existe des soleils discrets qui, inlassablement, finissent toujours par nous lever. Dans ce récit profondément humain, Jeanne Raboutet explore les plis de l'âme, les blessures invisibles et les élans qui nous relèvent. Un texte puissant, lumineux, qui fait écho aux épreuves que nous traversons tous un jour et à cette force intérieure qui, parfois sans bruit, nous vers demain.
- Biographie : Une maison engagée pour les voix littéraires du Pacifique Créée en 2022 à Nouméa, O éditions Pacifique Sud est une maison indépendante qui oeuvre à faire rayonner les voix littéraire de Nouvelle Calédonie et de la francophonie du Pacifique. Sa ligne éditoriale, à la fois libre et engagée, valorise les récits de vie, les mémoires locales, les histoires oubliées et les imaginaires océaniens. Biographies, essais historiques, romans, contes jeunesse et ouvrages collectifs composent un cataloguent électrique et exigeant.
