Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le plus glorieux des immortels
Le Lys Bleu - EAN : 9791037733122
Édition papier
EAN : 9791037733122
Paru le : 5 oct. 2024
23,20 €
21,99 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037733122
- Réf. éditeur : 175995
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 5 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:210 mm L:148 mm E:23.8 mm
- Poids : 630gr
- Résumé : Il y a très longtemps, un étrange Inconnaissable et son auxiliaire, le diabolique Ialdabaôth, égarés dans un univers primordial, se hasardèrent à faire exister une modeste communauté de mortels qui leur avait été incidemment révélée. De faux miracles en erreurs nécessaires et de cooptations de circonstances en jugements arbitraires, tous deux n’auront de cesse de s’affronter pour faire avancer des calculs égoïstes. De ces comportements irraisonnés naîtront plus ou moins fortuitement des courants confessionnels, nonobstant entés sur de belles rencontres avec d’attachants personnages qui jamais ne pourront ni avoir raison de la cruauté des hommes ni réussir à installer entre ces courants aux lubies dévastatrices un rapprochement de leur doctrine.
- Biographie : Dans une chronologie historique choisie, Alain Cappeau développe ici un récit cosmogonique, alternativement optimiste et dramatique, dont la question centrale sera de savoir si le mal, qui ronge l’humanité, peut se transsubstantier en quelque chose de meilleur pour en assurer sa continuité ou si l’extinction de celle-là est inévitable.