Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Détruire les monothéismes et sacraliser les Etats
Sydney Laurent - EAN : 9791032610893
Édition papier
EAN : 9791032610893
Paru le : 16 mars 2023
22,90 €
21,71 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032610893
- Editeur : Sydney Laurent
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 478
- Format : H:240 mm L:170 mm E:50 mm
- Poids : 870gr
-
Résumé :
Depuis plusieurs millénaires, la décivilisation occidentale s’en prend cycliquement aux monothéismes sous formes de déicides de masse (judéocides, « christianicides », islamicides contemporains, instrumentalisation systématisée des minorités religieuses par les terrorismes d’Etat, etc.). Il y a donc une triple corrélation des plus sulfureuses que nos élites exécutives cherchent constamment à déployer depuis des millénaires entre la destruction des monothéismes, la mort de Dieu et la fin de l’Humanité dans l’Homme. Mais quels intérêts génèrent ces mêmes processus pour nos Elites politiques – qui se gamment et qui se fleurdelysent au passage toujours plus depuis la naissance de l’Etatisme ? Leur intérêt est tout simplement que la laïcisation des systèmes monothéistes débouche à terme sur des idéologies totalitaires qui soient à la fois efficientes et pérennes et dont les ancrages pseudo-spirituels-sources ne partiraient plus de la clarté des Essences, des Valeurs ou encore du Sens des masses civiques mondiales mais de l’intérieur même des pires des institutions d’Etat et de leurs élites. D’ailleurs, c’est déjà grâce à cela que les plus hautes élites exécutives du G7 sont aujourd’hui, pour parties, en « position sacrale à la Adolf ou à la Staline ».
L’histoire de Dieu correspond donc, en quelque sorte, à la fois au certificat post-mortem de l’Humanité (cosigné magistralement par nos plus hauts Diables oligarchiques d’Etat et par nos Etats fédéraux) et aux résultats catastrophiques – qui sont issus des puissantes liturgies politico-dissociantes incrémentées, aujourd’hui, dans l’Humanité toute entière. - Biographie : Chercheur depuis une trentaine d'années, Christian Nots a édité une dizaine d’ouvrages de recherche. Il travaille actuellement au décryptage des religions politiques du XXe siècle ainsi qu'à leurs diverses théologies totalitaires qui en découlent et qui incubent à nouveau très bruyamment, aujourd'hui, dans les régimes occidentaux. A la fin des années 90, il avait déjà investigué et travaillé sur certains segments « classifiés » des sciences exactes - qui étaient notamment liés aux dérapages totalitaires à la fois des nucléaires civils et militaires, de la biopolitique et des hyper-technologies balistiques.






