Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Histoire insurrectionnelle de Dieu
EAN : 9782414803446
Édition papier
EAN : 9782414803446
Paru le : 18 avr. 2025
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414803446
- Réf. éditeur : 2774122
- Date Parution : 18 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 502
- Format : H:210 mm L:148 mm E:29 mm
- Poids : 597gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dès l'origine, l'humanité intérieure de l'homme - autrement dit ce que nous appelons aujourd'hui les « droits de l'homme » ou encore l' « humanité sécularisée » - a été soumise à un puissant effacement et à d'innombrables censures subtiles. Ces deux processus de décivilisation se sont récemment mondialisés, portés par des dynamiques collectivistes et des tendances totalitaires.Le sens prémonitoire de ce « totalitarisme universel à venir », qui se profile à grande vitesse, reste largement énigmatique, aussi bien pour la majorité des chercheurs que pour le citoyen lambda. Afin d'exhumer, d'analyser et de décrypter ce méta-régime en gestation, qui risque de passer d'un état d'exception ou d'urgence à une logique d'extinction, cet ouvrage explore la face cachée des États occidentaux.Seuls quelques rares chercheurs et esprits indépendants osent anticiper ces bouleversements, tant les actions contemporaines, orchestrées par une minorité d'oligarques de l'axe atlantiste, semblent s'orienter, de manière assumée et brutale, vers la destruction progressive de l'humanité.
- Biographie : Christian Nots dirige l'Institut International des Hautes Études en Psychanalyse, à Marseille. Il effectue aussi des recherches sur certains thèmes oubliés, interdits ou censurés dans les sciences humaines : les biopolitiques contemporaines du G8 et de ses firmes transnationales, les divers types de terrorismes d'État - déployés actuellement par les pays membres de l'Otan, et sur certains segments spécifiques des sciences exactes. Actuellement, il travaille sur une définition opérationnelle et /ou cliniquement accessible - pour les patients comme pour les praticiens de santé - des concepts stratégiques de Soi, de non-Soi et d'anti-Soi - applicables dans les sciences humaines, les sciences historiques ou encore en géopolitique.