Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FAIRYLAND FOREVER TOME 1
Urban Comics - EAN : 9791026854500
Édition papier
EAN : 9791026854500
Paru le : 30 janv. 2026
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026854500
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 30 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 1.50 x 18.70 x 28.30 cm
- Poids : 612gr
- Résumé : L'expression « je-t'aime-moi-non-plus » est probablement celle qui incarne le mieux la relation toxique qui unit Gertrude à Fairyland. Après tant d'années à arpenter le royaume en quête du sésame qui la renverrait ENFIN chez elle, notre Boucle-Gore légendaire avait atteint son but et retrouvé une vie mortellement normale. Du moins, jusqu'à ce qu'elle saisisse la première occasion de repasser une tête à Fairyland. Un aller-retour récréatif qui eut vite fait de se transformer en deuxième peine à perpétuité ! Depuis, Gert oscille entre déverser son mal être dans son journal intime en guise de thérapie, et faire la tournée des tavernes.
- Biographie : Skottie Young est un écrivain, artiste, dessinateur, auteur primé, et tout autre mot sophistiqué qui s'applique à ceux qui inventent des histoires et jouent à faire semblant pour gagner leur vie. Depuis plus de deux décennies, il écrit et dessine des bandes dessinées pour Marvel (Le Magicien d'Oz, Deadpool, Strange Academy, Rocket Raccoon, etc.), Image Comics (I Hate Fairyland, Bully Wars, The Me You Love In the Dark, Middlewest, TWIG, etc.) et pratiquement tous les autres éditeurs existants. Il a été nominé et a remporté plusieurs prix Eisner et Ringo, ainsi qu'un prix Bram Stoker et quelques autres dont il ne se souvient plus, car ses enfants ont joué avec les trophées et ceux-ci n'existent plus. Il a passé plus d'un an dans la liste des best-sellers du New York Times, principalement grâce à son génie créatif et non parce qu'il a adapté les romans classiques Wizard of OZ de Baum ou illustré un roman pour enfants écrit par un certain Neil Gaiman. Oh, et il a dessiné quelque part autour de deux millions de couvertures Young Marvel pour Marvel Comics. (texte de Skottie Young)












