Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
W0rldtr33 tome 3
Urban Comics - EAN : 9791026824046
Édition papier
EAN : 9791026824046
Paru le : 27 mars 2026
18,50 €
17,54 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026824046
- Collection : URBAN INDIES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 27 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Poids : 0gr
- Résumé : Avant de devenir la meurtrière impitoyable de l'Undernet, PH34R était une petite fille nommée Sammi, qui voulait simplement savoir ce que son grand frère et ses amis hackers faisaient en ligne toute la journée... Cinquante ans plus tard, la planète est à peine habitable. L'Undernet a gagné. Malgré le chaos omniprésent, Ellison Lane pense enfin avoir toutes les pièces nécessaires pour donner à l'humanité une nouvelle chance d'avoir un avenir. Mais un ange terrible se dresse sur son chemin, un ange couvert de tatouages et nourrissant une rancune vieille de plusieurs décennies envers le groupe à l'origine de W0rldtr33.
- Biographie : Plus James TYNION IV regarde dans l'abîme, plus son oeuvre impressionne. Après des débuts dans l'indé, il fut ensuite remarqué lors de son passage chez DC, développant une vision sombre et moderne de son panthéon, pour enfin prendre les commandes de la série reine de l'éditeur : BATMAN. Mais son appétence pour l'horreur est d'autant plus palpable dans ses productions indépendantes, comme il l'a déjà prouvé avec SOMETHING IS KILLING THE CHILDREN (2019) ou encore THE DEPARTMENT OF TRUTH (2020)... Considéré comme le maître de l'horreur moderne, il remporte quatre Eisner Awards et le prix de la série Fauve du Festival international de la bande dessinée pour sa série The Nice House on the Lake avec le dessinateur Álvaro Martínez Bueno. Il a créé sa propre maison de production indépendante : Tiny Onion. James Tynion IV a des projets ambitieux dans tous les médias et développe une série de nouveaux projets dans les secteurs du cinéma, de la télévision et de l'animation.
















